Le petit-dejeuner breton:

-le nécessaire (crêpes, brioche, yaourts, compote,  confiture, beurre, thé , café, chocolat , lait, jus de fruit et fruits de saison) sera mis à votre disposition  le jour votre arrivée. Il est offert pour le premier jour de location.

 

-Dans le cas d'un séjour de plusieurs nuits, le petit déjeuner pourra être livré le matin de chaque nuit supplémentaire (13€/pers) .

 

 

Le dîner: 

 -Vous avez la possibilité de vous préparer de bons petits plats, car la cuisine est parfaitement équipée (réfrigérateur , congélateur, micro-ondes, mini-four, plaques induction et tous ses ustensiles...)

 

                                                      OU

 

-Vous pouvez faire appel à notre traiteur. Le cocktail dînatoire sera présenté à l'assiette, il est salé et sucré, tout est fait maison (avec des produits locaux) par un restaurateur réputé de la région, c'est beau , absolument savoureux et copieux, il sera conservé au réfrigérateur en attendant votre venue.

-Si vous avez commandé un plateau de fruits de mer, celui-ci vous attendra au réfrigérateur, pain, beurre , mayonnaise, pinces et rince-doigts seront fournis.

 

Dans le cas d'un séjour de plusieurs nuits, pour prolonger votre séjour romantique, il est possible (à voir avec nous!), de se faire livrer un dîner (cocktail dînatoire ou plateau de fruits de mer), il faudra compter 20€en sus.